Listes de commande

Mémo


Rechercher les produits qui

…contiennent tous les termes
Veuillez saisir les principaux mots: gant latex poudré

…contiennent exactement ce mot ou ce groupe de mots
Veuillez mettre les mots recherchés entre guillemets: "gant latex poudré"

…contiennent l’un de ces mots
Veuillez saisir OR entre tous les mots recherchés: poudré OR non poudré

…ne contiennent aucun des mots suivants
Veuillez saisir un signe moins (-) directement devant le mot qui ne doit pas apparaître: -poudré, -"latex poudré"

Vous avez des questions? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle à l’adresse

commande@cosanum.ch ou par tél. au 043 433 66 00

×
 
Finalist (2) And the winner is....

Le chemin vers le haut du podium est parfois long. Bruno Schefer en est conscient et il considère déjà sa nomination comme finaliste du « Prix SVC Wirtschaftsraum Zürich 2020 » comme une victoire très spéciale. « Nous sommes très heureux de cette nomination - qui aurait cru que nous ferions immédiatement partie des finalistes », a déclaré l'entraîneur-chef visiblement fier après la soirée d'élection du 23 janvier 2020.

Pour lui, cette nomination est la preuve qu'un jury indépendant d'experts économistes a suivi de près les réalisations de Cosanum et les honore maintenant en participant à la finale. Les entreprises elles-mêmes ne peuvent pas demander une nomination pour le prix convoité. Les conditions essentielles pour le « Prix SVC Wirtschaftsraum Zürich » sont, outre un haut niveau de performance, l'établissement, la durabilité et, en particulier, l'idée d'innovation et d'enracinement régional. Le jury de dix-sept experts a désigné six finalistes parmi les 100 entreprises de la région qui ont participé au processus de sélection : Cosanum AG et HeiQ Materials AG, toutes deux de Schlieren, Medipack AG de Schaffhouse, Optotune AG de Dietikon, Toggenburger Unternehmungen de Winterthur et Zweifel Pomy-Chips AG de Zurich.

C'est un très bon sentiment d'être nominé. Mais le chemin vers le sommet a été long, comme le dit Headcoach. « Le secteur de la santé est en pleine mutation depuis des années et en tant que spécialistes en logistique de la santé, nous avons également dû innover afin de rester compétitifs et attractifs en tant qu'entreprise ». Ce fut un grand, mais important et décisif, tour de force, marqué par une grande volonté de changement, souligne Bruno Schefer. Des remerciements sont également dus à ses Heureux membres du CosaMembre, qu'il a toujours encouragé et continue d'encourager à conduire et à soutenir avec lui les changements technologiques, culturels et stratégiques.

Bruno Schefer ne veut pas se reposer sur ses lauriers. Même dans la 40e année de Cosanum, ce sont toujours les deux mêmes questions qui l'animent depuis qu'il est à la tête de l'entreprise : Qu'est-ce qui est bon ? Où le Cosanum peut-il encore s'améliorer ? Grâce à son engagement et à son esprit d'innovation, Bruno Schefer fournit aujourd'hui des services logistiques de pointe pour le secteur de la santé. Une technologie de convoyage ultramoderne garantit des distances courtes, les processus automatisés accélèrent et simplifient le processus de commande. Le plus pour les clients : des processus et des gammes de produits conçus individuellement pour réduire radicalement leurs coûts de processus.

Bruno Schefer ne se voit pas du tout à sa destination. Il considère sa nomination en tant que finaliste du « Prix SVC Wirtschaftsraum Zürich 2020 » comme un encouragement et une promesse de continuer à se différencier fortement de la concurrence avec ses prestations.

Bruno_Schefer_LowRes
ils célèbrent les 40 ans du Cosanum cette année. Malheureusement, le « Prix SVC Wirtschaftsraum Zürich 2020 » n'a pas suffi pour gagner. Est-ce que la nomination est toujours un beau cadeau d'anniversaire ?
Absolument, nous sommes très fiers d'avoir atteint la finale.
Comment Cosanum a réussi à participer ? 
Notre image vers l'extérieur a beaucoup changé au cours des dernières années - nous avons évidemment attiré l'attention des milieux d'affaires en dehors du secteur de la santé par nos activités réseaux ainsi que par notre apparence.
Les obstacles du processus de sélection pour le prix convoité de l'entrepreneuriat sont élevés. Avec lequel des 12 critères de sélection pensez-vous qu'il pourrait être proche ?
Quand j'ai vu les autres concurrents dans les 6 derniers - toutes des entreprises renommées ou extrêmement innovantes et prospères.
ils considèrent la proposition d'inscription comme une promesse pour l'avenir. Quelles visions accompagnent Cosanum sur le marché très concurrentiel de la santé ?
Notre culture ! Nous vivons la culture d'une organisation exponentielle et sommes donc extrêmement flexibles, agiles et toujours prêts à s'adapter aux conditions changeantes. D'où notre credo : We love to rock the game!

Le Swiss Venture Club (SVC) est une association dont le but est de mettre en réseau les PME. Fidèle à cette devise, le SVC offre depuis de nombreuses années aux membres, partenaires et sponsors des sept régions économiques de Suisse la possibilité d'échanger des idées. Le SVC se met au service des petites et moyennes entreprises et offre aujourd'hui, avec plus de 3 000 membres de tous les secteurs et de toutes les régions, l'un des plus grands et des plus importants réseaux d'entrepreneurs de Suisse. Il réunit des personnalités du monde des affaires, de la science, de la politique, des médias et de la culture. En outre, il sensibilise le public aux services fournis par les entreprises et encourage l'échange d'idées. Par exemple avec le « PRIX SVC », avec lequel l'association met en avant les entreprises à succès. Avec le Prix SVC, le Swiss Venture Club encourage l'esprit d'entreprise dans les sept régions économiques suisses. Tous les deux ans, le Prix SVC est décerné à des entreprises exemplaires.